Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Eyelash Extension Pallet Glass

Prix de venteCHF 13.00
SKU: DGPS

L'outil parfait pour les artistes des cils, nos palettes d'extension de cils sont fabriquées en verre, ce qui permet de maintenir les éventails pré-fabriqués ou les éventails libres en place pendant les rendez-vous de pose de cils. Non-collantes et réutilisables, ces plaques maintiennent fermement les cils en place avec une surface lisse. Elles sont également faciles à nettoyer et à désinfecter, offrant une sécurité essentielle tant pour les clients que pour les professionnels.

      Taille :
  • Petite : 140mm x 70mm x 5mm
  • Grande : 200mm x 100mm x 5mm



Size:

DLUX PROFESSIONAL

AIRLESS ADHESIVE PROTECTOR

Le DLUX Airless Adhesive Container est un conteneur adhésif sans air qui se scelle efficacement pour empêcher l'air et l'humidité de pénétrer. Son joint hermétique est parfait pour préserver la qualité d'articles délicats tels que les colles adhésives pour cils, offrant jusqu'à 99,9 % de déshumidification.

voir la collection

DLUX PROFESIONAL

EYELASH PALLET BOX

Notre Eyelash Pallet Box est une solution de stockage efficace conçue pour les salons professionnels et une utilisation quotidienne. Dotée de 6 couches spacieuses avec des tiroirs individuels, elle peut stocker jusqu'à 6 palettes de cils, idéale pour les extensions de cils de différentes longueurs. Son design transparent, son style à rabat et son couvercle anti-poussière offrent un accès rapide et une protection optimale, tandis que sa construction robuste garantit une durabilité pour une utilisation à long terme.

voir la collection

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Eyelash Extension Pallet Glass

Sale priceCHF 13.00
SKU: DGPS

The perfect tool for lash artists, our Eyelash Extension Pallet are made of glass material that keep pre-made or loose fans in place during lash appointments. Non-sticky and reusable, these plates hold lashes firmly in place with a smooth surface. They are also easy to clean and disinfect, providing essential safety for clients and professionals alike.

Size:
Small : 140mm x 70mm x 5mm
Large : 200mm x 100mm x 5mm



Size:

DLUX PROFESSIONAL

AIRLESS ADHESIVE PROTECTOR

The DLUX Airless Adhesive Container is an airless, adhesive container that effectively seals to keep air and moisture out. Its tight seal is perfect for preserving the quality of delicate items such as Lash Adhesive Glues, providing up to 99.9% dehumidification.

VIEW COLLECTION

DLUX PROFESIONAL

EYELASH PALLET BOX

Our Eyelash Pallet Box is an efficient storage solution designed for professional salons and everyday use. Featuring 6 spacious layers with individual drawers, it stores up to 6pcs lash pallets, ideal for extension lashes of varied lengths. Its transparent design, flip style, and dust cover provide quick access and optimum protection, while its sturdy construction guarantees durability for long-term use.

view collection